Chez Priscillia concour et créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Priscillia concour et créations

concour et créations et partages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos passions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii
pipellettes
Tchii


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La Lune
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Tir à l'arc, dessin...
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos passions... Empty
MessageSujet: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:24

en dehors de PSP évidemment XD

Alors, étant trèèèèèèèèèès curieuse, je voulais savoir quelles sont vos passions, ce que vous aimez ^_^




Bon, j'ouvre le bal avec mes passions n'a moi (et j'en ai un petit nombre XD)...

Alors, la passion que j'ai toujours eu, le dessin :) Je dessinais tout le temps (oui dessinais, maintenant, j'ai un peu plus de mal avec les cours, les devoirs et tout et tout...) Alors, je dessine de tout, mais je préfère quand même dessiner des personnages, j'ai jamais été vraiment douée pour faire des paysages... J'adore faire des dessins un peu stylisés comme les mangas XD Et vi j'adore les mangas, j'admire beaucoup les mangakas (auteurs de mangas ^^) Si vous le souhaitez, je vous montrerais quelques dessins :)

Ensuite, une autre passion que j'ai aussi toujours eu, qui est le chant... Il n'y a pas une journée où je ne chante pas... C'est vraiment ma joie, la musique est très importante pour moi, quand tout va mal, qu'est-ce que je fais ? Bah j'allume mon lecteur et je chante XD lol Par contre là pour vous faire écouter ça risque d'être beaucoup plus dur sachant que je n'ai pas de micro XD lol

Après, encore une passion (j'ai dit que j'en avait pas mal hein ^_^ lol) Bon, voilà maintenant le tir à l'arc... Cette envie d'en faire m'est venue il y a presque 2 ans lors d'une colo dans les alpes, il y avait un atelier tir à l'arc, je ne connaissais pas, alros j'ai testé, et j'ai adoré, alors quand je suis rentrée, j'ai embêté ma mère pour qu'elle m'inscrive à des cours de tir à l'arc... Je suis maintenant en deuxième année et je ne m'en lasse pas :) Je ferai un post dessus, si ça vous intéresse :)

Allez encore une petite passion XD Maintenant voici la danse Salsa/Rock... Alors j'ai commencé cette année, mais je voulais déjà faire de la salsa l'année dernière... Et puis bon voilà... Ma meilleure amie a trouvé des cours auquels elle voulait participer et puis j'me suis aussi inscrite :) Maintenant on prépare le gala... Ça va être dur, surtout qu'on va danser sur de rock et que j'ai plus de mal en rock XD lol




Bon maintenant, je crois que j'ai assez raconté ma vie, donc voilà XD

Ah sinon, j'adore étudier les langues étrangères :) J'veus apprendre le japonais XD

Voilà maintenant je vous laisse vraiment tranquilles XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
nefertiti
Administrateur Adjoint
nefertiti


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:15

bon alor moi jaime tts ce ki est creas le dessin, la photo etc... ensuite jadore tout ce ki est paranormal lol des fois on me pren pour une delurer mai bon rendeer sinon jadoreee mylene farmer et par dessu tou l egypte tout ce ki a trai surtou a l egypte antike voila santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/leparadisdalexou
Tchii
pipellettes
Tchii


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : La Lune
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Tir à l'arc, dessin...
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:50

OoOoOo... t'aime le dessin ??? Tu pourras nous montrer des dessins ? teteplé XD Sinon, moi 'aussi j'ai eu ma période Egypte, c'est vrai que c'est une civilisation très intéressante... ^_^ Sinon, moi comme pays, celui que j'aime beaucouuuuuuuup c'est le Japon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Priscillia concour et créations :: Pause detentes :: de tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser